Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claude et Marguerite...
16 avril 2011

C'est fait...

Nous avons trouvé notre logis ! C'est celui avec la terrasse. Maintenant les choses concrètes vont pouvoir commencer à savoir... vider, trier, jeter. Et je crains que ce ne soit pas une mince affaire... Oui, j'ai hérité d'un gêne familial un peu encombrant qui est de tout garder dans un certain esprit " on ne sait jamais, ça peut servir ! ". 

Sauf que, on se rend bien compte que " ça ne sert jamais "... mais quand même, animée par un viscéral instinct de conservation, je garde... le bolduc des papiers cadeaux, le papier cadeaux, les étiquettes, le papier de soie qui a entouré les fleurs offertes, les assiettes cassées qui attendent d'être recollées et qui ne le sont jamais, les casseroles et les assiettes de quand j'avais 20 ans... Les magazines de cuisine et de travaux manuels... Tout ça risque de m'occuper un bon moment. Ca et puis la recherche d'un déménageur... mais c'est une autre histoire.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité